samedi 28 mars 2015

Tenue RP N°128.

"A la cour, nous portons tous des masques. Certains plus que d'autres."

Ce qui est bien lorsqu'on reprend le jeu de rôle, c'est que cela donne pas mal d'idées pour des looks. Et surtout parce que je commençais à en avoir ras le cul de devoir me contenter de dessiner des personnages sur photoshop qui sont condamnés à crever dans un dossier parce que je suis frustrée de ne pas avoir de support où foutre pleins de bijoux et accessoires à la WTF. BREF. Mon personnage actuel est une faune (pour changer) qui autrefois vivait dans un Empire remplis de nobles bien salopards avec un style vestimentaire excentrique. On ne va pas se mentir, je me suis inspirée pour le coup de plusieurs jeux - ENCORE - comme les enfoirés de nobles de Dishonored, les Orlaisiens de Dragon Age et de tout type de fils de putes en soies qui font des intrigues autour d'un plat de terrine. Tout ça pour dire que j'avais envie de sortir tout ce que j'avais de plus brillants et coûteux dans mon inventaire, pour le coller sur la face de mon personnage jusqu'à ce qu'elle est l'air de sortir d'un épisode de Secret d'Histoire.


Chapeau/Hat : Luminary - Ascot Hat -  Blue/Gold (Augurer Resident)

Sourcils/Eyebrows : Hela - Eyebrow Left (Augurer Resident) !gacha! 

Cheveux/Hair : EPOS_01 (head)  White_03 (Adele Bumblefoot)

Masque/Mask : Pure Poison - Bellina Mask (Shaleene Kenin)

Cornes/Horns : :[P]:- Lahkshana Jeweled Horns EPIC (Aikea Rieko) !gacha! 

Boucles d'oreilles/Earrings : Enfant Terrible. cross Earring right (LeEnfantTerrible Resident) !gacha!

Collier/Necklace : Bowtique - Dreamcatcher Necklace (Long) (Jellyroll Resident)

Veste/Vest : Alchemy - Pirate Wench - Small - Navy (Tyr Rozenblum) !gacha! 

Montre à gousset/Watch : Eclectica 'Mechanika' fob watch-Dragonfly (Tiffy Vella)

Partie d'armures dorés/Golden armory part : storybook. - Soleil (Vix Nirvana)

Cape/Mantle : Heathcliff - Lord of the Tides Cape [Gold] - M RARE (Juno Mantel) !gacha!

Ceinture/Belt : .aisling. Lavi Necklace (Druunah Esharham)

Rubans/Ribbons : [FD] HipBowsRuffles-NotRig (Add Pelvis) (Tori Kimagawa)

Bague/Ring : Eclectica Dragonfly Ring-Gold (Tiffy Vella)

Bague/Ring 2 : *VoB* Wicca's Renaissance Ring LMM (Lorelei Maggs)

Bottes/Boots : Riske - Raider Boots Brown S RIGHT (VaVaVaVixen Resident) @We Love Roleplay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire