dimanche 8 mars 2015

Tenue RP N°125.

Et là vous me dites..

Oui j'ai encore disparue des radars. Oui je sais, j'ai vraiment rien branlée ces jours-ci. Non on va pas passer à Wordpress parce que j'entrave que dalle à ce foutu système. Non Quentin, je ne vais pas continuer les vidéos Fallout pour le moment. Je sais que tu vas venir lire, vil petit salopard.

And now for something completely different :  j'ai l'occasion actuellement de jouer sur une sim dont je consacrerait très prochainement une fiche : Asylum. Les terres d'Asylum plus précisément, est une sim RP médievale-fantastique ULTRA ouvert d'esprit qui déjà, à mes yeux, fait partie de ces expériences qui remet en question tout mes a priori sur le jeu de rôle de Second Life. Certes c'est un espace de fantasy, mais en gros, il accueille des individus qui peuvent provenir de nombreux mondes, y compris avec une technologie bien plus avancée que dans le médiéval (donc Steampunk inclus). Bon ca va après super loin genre méga technologie façon Eldar/Blade Runner/N'importe quel ville avec des trucs qui volent et où les gens sont habillées comme dans Tron aussi. On peut provenir du monde en question - dont on ne sait strictement rien sinon qu'il est très médiéval visuellement, ce qui laisse libre et que c'est une plate-forme de voyage- d'un autre continent, d'une autre planète - ah si, il y a un système solaire- voire d'un autre plan - c'est l'option que j'ai choisie. Quasiment pas de restrictions, la plupart des gens jouent le coté "je sais pas trop comment je suis arrivé là, peut-être il y a quelque chose qui nous entraîne ici!" (les démons de minuits, peut-être? Non? Okay)

Après les mecs, je vous connais un peu quand même. Là vous me dites, "Houla Paynou, whaaaat, des aliens, du med-fan, des trucs futuristiques et du steampunk?" Comme le disait si bien Bruno Carette dans le sketch d'Equathon, n'avez vous donc pas envie de vous écrier : "Et là, il reste un cratère?"

Bah en fait, non. Curieusement je n'y croise que des joueurs (ou des alts) que je ne connaissait pas jusqu'à présent - parce que oui, bandes de blasés, il y a ENCORE des joueurs d'SL qui découvrent le jeu de rôle sur le tard - du coup c'est assez rafraîchissant de tomber sur des nouvelles têtes. Tout est calme, pas de gros dramas, parce que c'est ouvert les joueurs ne sont pas frustrés donc ils sont moins enclins à partir dans le kikoolol. Tout le monde ne réagit pas à la technologie en même temps et c'est libre pour créer des factions, des clans ect. Et c'est dans un moment comme ça que je me souviens pourquoi DX à l'époque, puis D3, ont pu être de grandes sims sympa avec pas mal de jeu de rôles : la facilité du BG. La facilité à se lancer, à faire ce que l'on souhaite. Et il faut bien avouer qu'à part quelques cas ici et là assez minoritaires, les gens respectaient plutôt bien sans trop faire les kikoolols. Bon après moi je suis une putain d'optimiste, le verre est pas à moitié plein quand je le regarde : il dégueule de flotte. Peut-être que d'ici deux semaines je me serais tirée en braillant que ce sont tous des salauds, des nazis et des staphylocoques à roulettes. Mais en attendant.. J'y fais mon nid. Et ça fait du bien. 

Ahhh, le med-fan. Tu m'avais manqué.


Turban : *pm* Turban:Naadir - Crimson (Sohma Dix)

Cheveux/Hair : [LeLutka]-APHRODITE hair - Rita (Thora Charron)

Masque 1/ Mask : *~*Illusions*~* Curiata Mask: Copy (Siyu Suen)

Masque 2/Mask : daVal Masks - Branded Metal TXA - Female (daValDunnit Resident)

Veste/Vest : Alchemy - Pirate Wench - Small - Brown (Tyr Rozenblum)!Gacha!

Col/Collar : Hela - White Ruff (Augurer Resident) !Gacha!

Diadième/Tiara : ieQED niobe.head.chain.all (SigiFaust Resident)

Boucles d'oreilles/Earrings : ieQED evil.queen.earring.gold.right ((SigiFaust Resident) !Gacha! @Fantasy Gacha Carnival

Manches/Sleeves : Cersei Red Sleeve L (Hadarah Steamer)

Haut/Top : .:a:. Dangara -Bra- {Garnet} (Druunah Esharham) !Gacha! @Fantasy Gacha Carnival

Gants/Gloves :FDD GS *Cirilla gloves* fitted mesh Brown (Seller Xenno) !Gacha! @Fantasy Gacha Carnival

Ceinture/Belt : .Keystone. Malukah - Belt - Gold (Aymee Monk) !Gacha! @Fantasy Gacha Carnival


Bague 1/Ring 1 : Eclectica Dragonfly Ring-Gold (Tiffy Vella)

Sacoche à la jambe/Leg pouch : [The Forge] Leg Pouch, Female, Red (Deccan Arida)  !Gacha!

Accessoires à la ceinture/Belt accessoiries : Eclectica 'Mechanika' Belt Accessories (Tiffy Vela)

Collier au "A"/ "A" Necklace : Luminary. Boleyn Necklace - A (Augurer Resident) !Gacha!

Bonus pour ceux qui lisent jusqu'au bout : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire