mercredi 18 février 2015

Tenue RP N°124.

L'instant ritualiste.

J'aimerai prétendre que je joue à des MMO depuis longtemps pour pouvoir le plaindre comme une vétéran "Ouai de mon temps.."... Mais non. Techniquement, mon tout premier MMO c'était Everquest sur l'ordi de mon frangin (et encore j’entravais que dalle, je voulais juste jouer aux Sims alors je le suppliais de lâcher l'ordi et d'aller buter des aliens sur Perfect Dark) et j'ai brièvement touché à Lineage, mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'était... Guild Wars. (Et là les pro-Wow et les pro-GW se retrouvent dans les ruelles pour danser en claquant des doigts). Plus sérieusement, j'adorel'esthétique de GW, même si le fait de ne croiser personne une fois sorti des villes pouvaient être chiant. Mon tout premier à été Factions (le deuxième add-on de la série) qui à permis d'introduire une nouvelle classe : LES RITUALISTES. La. Classe. Incarnée. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans Guild Wars 2 (mais il faut dire que je joue presque automatiquement Ranger/Rôdeur, parce que pour moi une aventure n'est belle que si je peux tuer mes ennemis à distance avec un piti chien à mes cotés)

Avec les envoûteurs qui sont sappés tels de majestueux touristes vénitiens kitchounes un jour de carnaval, les ritualistes ont à mon sens les armures les plus belles et les plus sophistiquées niveaux détails (avec des pitis coquillages qui pendent partouuut). Factions permettait aussi de croiser deux... bah factions : le peuple Kurzick, des sortes de nobles gothiques - qui semblent tout droit sortis d'un film Burton ou d'une cousinade chez le chanteur de The Cure - propriétaires d'une forêt jaaaaaadis luxuriante transformée en pierres et les Luxons, des marins vivants sur une mer de Jade. Je ne jouais pas Luxon, donc je serais fort mal placé pour en parler. Le jeu n'est plus tout à fait jeune mais est encore parfaitement jouable et il faut avouer que niveau gueule - et je précise gueule, pas graphisme, s'pas pareil -  il dépote encore sérieusement du boudin. 

L'idée derrière les ritualistes, c'est qu'ils vivent entre le monde des vivants et des esprits : pour augmenter leurs perceptions, ils sont volontairement aveuglés (ou alors choisi chez des aveugles) du coup toutes leurs coiffes masquent leurs yeux. C'est un design simple mais vraiment efficace qui est plutôt cool (d'ailleurs fut un temps où ma "shaman" goréenne se trimballait avec les yeux bandés parce que je suis une chiennasse sans imagination). Bref tout ce bordel pour dire que j'ai vue la capuche de chez Meshed Up au Fantasy Gacha et du coup, vu que Aisling à sorti là-bas un magnifique set oriental, j'ai eu des bouffées de nostalgies. Et parce que le bleu et le bordeaux sont mes couleurs favorites, voilà une biatch aveugle bariolée de lapis.


Casque/Helmet : *[MeshedUp]*_Hood Brown RARE (Torridx Resident) @Fantasy Gacha Festival

Tiare/Tiara : .:a:. Dangara -Tiara- RARE (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Festival

Haut/Top : .:a:. Dangara -Bra- {Onyx} (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Festival

Manches/Sleeves : Peqe - Gather Metal Sleeves (M) - White ULTRARARE (Inex Hax) 
@Fantasy Gacha Festival

Protection des yeux/Eyes protections :  Jaguar Designs - Ritual Hood (Jaguar Constantin)

Épaulette/Pauldron : Eclectica 'Baphomet' Mask-golden brown (Tiffy Vella) @Genre

Collier/Necklace : .:a:. Dangara -NECKLACE- RARE (Druunah Esharham) 
@Fantasy Gacha Festival

Col/Collar : .:a:. Dangara -COLLAR- RARE (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Festival

Collier/Necklace : aisling . Tortuga Princess - Necklace RARE (Damian Kleiner) !Gacha!

Corsage roses/Roses Harness : !dM RoseShibari - thornHarness **ALL COLORS** 
(Chandra Meehan) @Fantasy Gacha Festival

Porte-lances/Spears shell : *[MeshedUp]*_Spears Shell Brown ULTRA 
(Torridx Resident) @Fantasy Gacha Festival

Bracelet 1/Bangles 1 : [The Forge] Lavendar Bracelets, Lower R (Black/Gold) (Deccan Arida)

Bracelet 2/Bangles  :  [The Forge] Celtic Bangle, L (Deccan Arida)


Pose avec l'orbe/Orb pose : CP: & !bang - Mage orb - white {add-L hand} (Luna Jubilee) 
@We Love Roleplay

Épaulette/Pauldron : -Fenaura-Stags Pauldrons L Gold (Fenrilmaran Core)

Bracelet de bras/Arm bracelet : *[MeshedUp]*_Upperarm Brown R (Torridx Resident) 
@Fantasy Gacha Festival

Bagues noires/Black rings : .: ZcZ :. Lotolesse Ring Set (Arora Zanzibar) @Genre

Bagues dorées/Golden rings : . aisling . Tortuga Princess Rings  (Damian Kleiner) !Gacha!

Ceinture/Belt :  aisling . Tortuga Princess Belt RARE (Damian Kleiner) !Gacha!

Ceinture doré/Golden belt : Keystone. Malukah - Belt - Gold (Aymee Monk) 
@Fantasy Gacha Festival

Jupe/Skirt : Peqe - Greek (M) (Inex Hax)

Jupe bleue/Blue skirt : .:a:. Dangara -Skirt- {Aqua} (Druunah Esharham) @Fantasy Gacha Festival

Chaussettes/Legwarmers : BubbleGoth Feat .Things. - Vikinglady Socks *Bordeaux 
(Noemi Azambuja) !Gacha!

Bijou de cheville 1/Ankle bracelet 1 : . aisling . Tortuga Princess Legwarmer [L] 
(Damian Kleiner) !Gacha!

Bijou de cheville 2/Ankle bracelet 2 : *OAL* Bliss Ankle Cuff R (Discovering Destiny)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire