mercredi 21 janvier 2015

Tenue RP N°120.

Celebration : Genre.

Genre fête ses trois années d'existence dans notre métavers favori. De nos jours, il faut avouer que c'est rare un évenement qui arrive à survivre aussi longtemps quand on prend en compte la chiée d'events balancés de temps en temps pour X et Y raisons franchement pas toujours justifiable ou du meilleur goût. Du coup, pas la peine de chercher bien loin pour le thème : c'est celui de la fête ! Des ballons, de la bonne bouffe, des chapeaux, des confettis et tout ce qui va avec. Vous n'avez qu'à taper GENRE dans la recherche pour découvrir le tout... et surtout, évitez la gueule de bois au passage parce que sur la sim l'ambiance est franchement cotillons et saladier de sangrias.

Dans un tout autre registre, j'ai du m'absenter pendant une quinzaine de jours pour des raisons familiales. Je n'ai pas prévenue sur le groupe puisque j'étais sensée (SENSÉE) pouvoir me connecter sur place grâce à un PC qui hélas, s'est révélé être une putain de grosse croûte bien merdique nord-coréenne qui me permettait tout juste de passer en coup de vent une fois tout les trois jours et pour la durée extraordinaire de cinq minutes. Bref, je suis de retour et j'ai achevée le pauvre ordinateur à coup de battes, donc comme je sais que certains d'entre vous ont essayés de me contacter (j'ai reçue des ims dans mes mails, heureusement) pour passer des annonces dans le groupe : c'est le moment de revenir me voir ! N'oubliez pas qu'il existe une page facebook officielle où j'ai tendance à annoncer ce genre de chose et ajouter aussi des photos de sims de jeux de rôles, quand le blog ne marche pas. Si vous tenez à y jeter un coup d'oeil, c'est par ici : https://www.facebook.com/wanderingroleplayer.


Cupcake : FP CELEBRATION Hat sunrise (resize script) (Honey Bender) @Genre

Robe/Dress : [E!] Eiko Salmon Recolor M (DumpyDrawers Resident) @Genre

Boucles d'oreilles/Earrings : Bowtique - Icecream Earring (L) (Gold)  (Jellyroll Resident)

Nénuphar/Waterlilly : *LODE* Single Waterlily [yellow] (Chirzaka Vlodovic)

Couronne de fleurs/Flower crown : Livid: Flower Crown_Frida (Giselle Aristocarnas)

Collier/Necklace : p.c; Knotted Snake Chain Necklace (Cora Lu)

Collier/Necklace 2 : Bowtique - Ice Creams Necklace (Gold) (Jellyroll Resident)

Ongles/Nails : *S-A F* Lacy Manicure (Nail Salon)  (lysa Helendale) @Genre

Bague/Ring : Candy Crunchers -Fantasy Frog Ring (KittyMeow Tigerpaw) !gacha!

Chaussures/Shoes : l&e Spin spin sugar pumps - green/black (Slink med) (Jackal Ennui)

Bracelets/Bangles : [The Forge] Lavendar Bracelets, Lower R (Black/Gold) (Deccan Arida)

Épaulettes/Pauldrons : ieQED rose.pauldron.bronze.left (SigiFaust Resident)

Jupe/Skirt : !dM Party - balloonBustle BirthdayBash **RED** (pelvis) (Chandra Meehan) @Genre



Ballon bleus/Blue baloon  *Figment* Party Orbs-Ocean (DreamFantasia Nightfire) @Genre

Table : 22769 ~ [bauwerk] Bleached Country Dinner Table with cloth (Paco Pooley) @Genre

Buffet/Sideboard : Frogstar - Invitation Station (Ravenna Rossini) @Genre

Pizza : [LJ] Pizza Day - Mushroom + [LJ] Pizza Day - Pepperoni (Tala Laval) @Genre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire