mercredi 7 janvier 2015

Tenue RP N°119.

Une promenade dans les bois?

Je n'ai pas d'items ou d’événements particulier à présenter pour le coup, j'avais juste envie de faire une petite tenue dans un style plus sombre par rapport à ce que je présente d'ordinaire. Bon c'est pas tout ça mais... A quand une nouvelle sim médievale-fantasy qui vaux le coup? Il n'y a jamais eu autant de sims goréennes francophones qu'aujourd'hui et il y en a encore des nouvelles qui ouvrent (Azuria pour n'en citer qu'une ou encore Klima, qui réouvre ses portes..) mais j'avoue que j'attends avec impatience la réapparition dans le paysage francophone d'une sim med-fan de qualité.. Enfin, j'dit ça, j'dit rien ! 


Cheveux/Hair : Calico - Melora (Calico Ingmann) @We Love Roleplay

Courrone/Crown : ieQED twig.berries.crown.bark (SigiFaust Resident)

Diadième/Tiara : .Keystone. Celeste // Ancient Gold ~ Garnet (Aymee Monk)

Yeux/Eyes : Dead Apples - Mesh - Sinistre Madness (L) (Soleil Reid)

Col/Collar : :V.e. Comtesse Jeweled Lace Top M Ivory (ValentinaEvangelista Resident) @Uber

Collier/Necklace : MG - Necklace - Selene (Maxi Gossamer) @Uber

Épaulettes/Shoulders : [The Forge] Pearl Collar (Gold) (Deccan Arida) @Uber

Robe/Dress : *{Junbug}* Lady Crawley [Ruby] - M (Juno Mantel) @Uber

Drapés/Drapes : [E!] Babylon Drape Red M (DumpyDrawers Resident) @Genre


Bustier fleur/Flower corset : Shae headpiece red (May Tolsen)

Manches/Sleeves : :V.e. Comtesse Ruffled Sleeves M Noir (ValentinaEvangelista Resident) @Uber

Bague/Ring 1 : Birdy (Foxes) - Melancholy Ring  - Raven - Gold (Tyr Rozenblum) !Gacha!

Bague/Ring 2 : aisling. The Good Wife (Druunah Esharham)

Ceinture/Belt : aisling . The Unexpected Wife - Belt (Damian Kleiner)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire