jeudi 18 décembre 2014

Tenue RP N°116.

La prêtresse bleue.

Donc oui, j'avais parlée de Tales of Fantasy la dernière fois (mais oui je vous avais pourtant bien prévenue que je risquais de vous re-casser les couilles à ce sujet) mais il ne faut pas oublier qu'il y a GENRE. Oui Genre, encore et toujours, sauf que cette fois-ci le thème est "les anciens" dont oui : Maya, grecs, égyptiens et compagnie. Tout ce qui est glorieux et qui est super épique.

Mais dit-donc, vous ne trouvez pas que c'est un peu mort ces temps-ci sur les sims francophones? Il n'y a plus vraiment de grosses sims de méd-fan ces temps-ci mais il pourrait y avoir des ouvertures début 2015 et actuellement, c'est surtout Gor qui prime dans le cœur des rôlistes. Et pour le contemporain? Il y a Vega, Los Santos, Edge End et Mephisto City. N'hésitez pas à me contacter en tout cas si je ne suis pas au courant d'une sim. En raison de louuuuurd boulot en ce moment et vu que je me suis aussi remise au RP de mon coté (et putain, il étais temps) je suis peut-être en retard pour tout ce qui concerne la promo. Donc voilà, j'attends vos informations ! 


Coiffe/Headdress : =Zenith=gypsy divine wreath (tiffany & Gold)Head part rigged (Miffyhoi Rosca)

Cheveux/Hair : [LeLutka]-CHRISTINE hair M - IrishRed (Thora Charron)

Tiare/Tiara : aisling. Dame des Fleurs Headdress [ULTRA RARE] (Damian Kleiner) !Gacha!   @Tales of Fantasy

Bindi : .random.Matter. - Arrietty - Head Jewel - Gold (Nikohl Hax)

Maquillage : NOX. Totem Shadow [Black] (Olyvia Stratten)

Col doré/Golden Collar : Peqe - Gorget Collar (unrigged) - Gold (Inex Hax)

Collier/Necklace : Eclectica Scarab Neckpiece-lapis lazuli & gold (Tiffy Vella) @Genre

Collier/Necklace : Celestial Compass Pendant (Kiera Ashdene)

Robe/Dress : Lucia M - Blue (Augurer Resident) @Genre

Pose : [ht:studio] statuesque - pose set (Corvus Szpiegel) @Genre



Bracelets : .aisling. Dame des Fleurs Bracelet Gold [L] (Damian Kleiner) !Gacha! 
@Tales of Fantasy

Mains/Hands : aisling. Dame des Fleurs Hand Gold [R] (Damian Kleiner) !Gacha!  
@Tales of Fantasy

Épaulettes/Pauldrons : Zibska - Greer  (Zib Scaggs) @Tales of Fantasy

Gants/Gloves : {AS} Ever After Long Gloves Mesh_S (Arwen Serpente)

Écharpe/Drapes : [E!] Babylon Drape Blue L (DumpyDrawers Resident) @Genre

Sandales : JD - Gladia S Earth

Accessoires de la robe/Dress accessoiries : a i s l i n g . Qarth Lady -Jewels- Chubby -Dress ADDON (Druunah Esharham)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire