dimanche 16 février 2014

Tenues RP N°46.

Jeu de rôle et préjugés.

Orgueils et Préjugés est sans doute mon livre de Jane Austen préféré. Comme pas mal de gonzesses j'adore les conneries du genre Downtown Abbey, les adaptations des livres des sœurs Brontë et évidemment, l'adaptation de 1995 d'Orgeuils et Préjugés. C'est gnian-gnian, mais je ne peux pas m’empêcher de vouer un véritable culte ovarien à ce genre de "Chick Flick" comme le disent si bien les ricains.

Alors lorsque j'ai appris que The Seraphim Social proposait comme thème "Pride and Prejudice" pour son édition de février..Autant dire que j'ai frôlée l'explosion de foufoune. Il n'y a pas énormément d'exposants, puisqu'il s'agit d'un petit evenement ponctuel, mais il y a pas mal de robes "Empire" ou plutôt "Regency" (Le style Regency étant l'équivalent de L'empire mais pour la grande-Bretagne, sachant que les anglais kiffait pas trop Napoléon à cet époque ci...) ainsi que des ballerines. Pour les coupes de cheveux, je suis retournée dans un très vieux magasins, l'un des rares à proposer des tenues Empire d'ailleurs, puisqu'il s'agit d'Ephemera Design. Les robes et les coupes de cheveux ne sont pas modifiables et ça à souvent été un soucis, mais l'une de ses dernières coupes Empire, bien que pas nécessairement aux standards des coupes actuelles, peut être teinte.




Hair/Cheveux : Ephemera - Regency Hair (Ephe Luik) Modified.

Chapeau/Hat : *Tentacio* Jane hat beige (May Tolsen) @The Seraphim Social.

Boucles d'oreilles/Earrings : (Yummy) Michelle Pearl Set (Polyester Partridge)

Collier/Necklace : Maitreya - Vintage Pearl Necklace (Onyx LeShelle)

Manteau/Coat : Junbug - Darcy's Warmth [Coat in Steel] (Juno Mantel) @The Seraphim Social.

Robe/Dress : Junbug - Mrs. Darcy Gallivanting (Juno Mantel) @The Seraphim Social.

Panier/Basket : [tea.s] Little Red's Basket - Grey (Tea Soup) @Enchantment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire