vendredi 17 janvier 2014

Tenues RP N°32.

Reine de Coeur.

Je suis en retard dans ma liste de sim, mais je vais m'y remettre ! Pour ce qui est de ce look, la couronne ne sera pas disponible et pour cause, elle faisait partie d'un event dont j'ai déjà parlée "Enchantment". Ces temps-ci je suis sur différents projets en même temps, vous en saurez bientôt davantage ! Puisque je suis rentrée chez moi et que j'ai récupérée mon BATARD de PC, ne vous étonnez pas si vous me voyez roder sur les sims rp en OOC, je vais en profiter pour prendre en photo les décors et mettre à jours mes albums pour les sims.

Courrone/Crown : .:GSpot:. Raven-Nell Crown Gold (Jalilah Jewell)

Cheveux/Hair : [taketomi] Sachi_Red05 (Bella Earst)

Tiare/Tiara : Deviance - Erulisse Circlet - Red (Surreal LeShelle) @GACHA.

Bijoux de visage/Face jewels : Aisling - Xanthe -N3-  Gold (Druunah Esharham) @GACHA.

La tiare dans le chignon/Hairpiece 1 : Aisling - Sionnach Circlet (Druunah Esharham)

L'éventail dans le chignon/Hairpiece 2 : -Glam Affair- Divinity 02 (Amberly Boccaccio)

Boucles d'oreilles/Earrings : MG - Earrings - Tallulah Drop - GOLD (Maxi Gossamer) @Collabor88

Robe/Dress :  *OAL* Navanna S ~ Berry (Discovering Destiny)

Plumes/Feathers : Bare Rose -Valkyr ME ChestAround (June Dion)

Epaules en fourrures/Shoulder furs : Enfant Terrible. - Vintage Girl brown (LeEnfantTerrible Resident)

Roses sur les épaules/Shoulder flowers : -Glam Affair- Queen of Roses Geisha (Amberly Boccaccio)

Sceptre/Wand : Bowtique - Queen of Hearts (Jellyroll Resident)

Bague/Ring : MG - Ring - Royal Khadijah Estate - Small - GOLD (Maxi Gossamer)

Col blanc avec les perles/White collar with a pearl necklace : Maitreya - Vintage Pearl Necklace (Onyx LeShelle) @Collabor88 

Collier/Necklace : MG - Necklace - Royal Khadijah Estate - Short - GOLD (Maxi Gossamer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire