mardi 17 décembre 2013

Tenues RP N°26.

It's all about Christmas.

Comme je n'ai pas trop de temps pour SL ces temps-ci (partiels, morts à vous, vous aurez ma peau), il est évident que du coup je loupe aussi les mégas-events de la mort qui tue hein. Donc Collabor, We Love Roleplay et compagnie, je peux me les mettre derrière l'oreille niveau post.. MAIS PAR CONTRE NO WAY LOUPER GENRE. Le mois dernier, Genre proposait des objets sur le thème du BDSM. Sachant que je ne suis pas trop dans le délire collier de chien, combinaison en latex et tenues composées uniquement en lanières de cuir qui te coupe la circulation dans les roberts, autant dire que je suis restée à la maison avec un chocolat chaud en laissant toute cette dépravation mensuelle derrière moi.

Mais ce mois-ci, le thème c'est noël.. victorien. Enfin victorien mais vu qu'on est fin décembre, il y a du noël dans l'air. J'ai dévalisée l'endroit mais tout comme pour TFS je ne peux pas encore faire les articles, vous en boufferez probablement un par jour à partir du 20, c'est moi qui vous le dit !

Alors j'ai pas choisie un décor méga noël mais merde hein. Je suis allée faire un tour sur la sim Observabilis où je risque de retourner de temps en temps parce que dediou, c'est chiadé comme décor. Pour en revenir à Genre, tout l’intérêt de cet event c'est que les produits coutent tous 100l$ maximum. ET PARFOIS moins. Il y a un grand choix de corsets et celui que j'ai acheté (il existe en trois couleur, marron, bleu et vert) est plutôt sympa mais de dos il envoie DU PATE. Enfin, il y a également là-bas des tenues Junbug, un corset mauve, rouge, bleu et vert avec la jupe vendue séparément. Pleins de bottines victoriennes aussi et.. des des blouses avec un col montant et des épaulettes. Mais vous verrez bien tout cela vous même ou dans les prochains posts.


__________________________________________


NON MAIS EST-CE QUE VOUS M'AVEZ VU CET ARRIÈRE PLAN DE MALADE?
Si ça, ça ne donne pas envie de se laisser pousser les poils des pieds, tailler ses frocs en pantacourt et se faire appeler Bilbo, je ne sais pas ce qui pourrais faire plus champêtre.



Monocle : [ContraptioN] Bramley's Monocle *silver B* (Faust Steamer) @Genre.
Bottes/Boots : Bliensen + MaiTai - Mazurka - Ankle Boots - Black (Plurabelle Laszlo) @Genre.
Collier/Choker : .:ellabella:. Bygone Medusa - Soot- (Ellantha Larsson) @Genre.
Boucles d'oreilles/Earrings : .:ellabella:. Bygone Medusa - Soot- (Ellantha Larsson) @Genre.
Corset : Captains Coat ~ Melon (Amberly Whitfield) @Genre. 
Montre à gousset/Pocket Watch : [The Forge] Pocket Watch (Silver) (Deccan Arida) @Genre.
Canne/Cane : {RW} Mesh Walking Cane AO [wear] 1.5 (Searlait Nitschke) @Genre.
L'effet bouffant sur le pantalon/Upper legs fluffy thingy : Spirit Store - Pupa jeans (Spirit Osmus)

Les cheveux et la chemise fine en dessous ne sont plus disponibles à la vente. The haircut and the thin shirt under the corset are discontinued.



Vous trouverez également à Genre des meubles décorés à la sauce "Christmas". Personnellement, j'ai achetée ce petit bordel en bois qui tourne (nommé mechanical christmas whirlygig, vintage) de chez Noctis, j'avais le même IRL alors j'ai craquée, étouffée par tant de nostalgie. Il est disponible avec des bougies rouges et des bougies marrons. De plus, Noctis propose de petites étagères avec des livres dans un style purement victorien, et dans le pack il y'en a une conçue spécialement pour se placer dans le coin des murs (vous pouvez normalement voir les deux en arrières plans) et enfin, si vous cherchez un sapin classique sans babioles électriques, le mien provient de chez Roawenwood (For Nostalgia's Sake Small Pine Holiday Planter) Oui je reconnais que c'est un nom bien long pour un si petit sapin mais bon. Enfin, pour finir, si vous passez par le stand de noctis à GENRE, chopez les deux bougies gratos, or et blanche, ça vaux le coup ! 

Adieu les enfants, je retourne à mes (putains) de révisions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire