dimanche 1 décembre 2013

Tenues RP N°24.

Lonely Robot in a Wasteland.

J'ai loupée We Love Roleplay. Mais ce n'est pas grave, ça me fait plus de moyens pour d'autres events et plus particulièrement The Fantasy Collective qui, d'après ce que j'en ai pigée, propose ce mois-ci uniquement des objets "exclusive", c'est à dire qu'ils disparaitront par la suite. Vous pourrez retrouver peut-être ces produits plus tard mais dans d'autres coloris. Sinon, vous pouvez vous la mettre derrière l'oreille en gros si vous avez loupé l'opportunité de les choper. Et ce mois-ci, il y a eu collabor88 une nouvelle fois.. Qui à été assez classe et proposait DU LOURD. Je crois que le thème était "or et argent" et en m'y rendant je suis tombée sur un costume de robot rétro qui en plus de me taper dans l’œil, m'a faite penser à Wall-E, bien sûr, mais également à cette chanson, Selfmachine, du groupe anglais I Blame Coco : 



Alors de 1, c'est la fille de Sting. De 2 dans le clip original elle se ballade dans une piscine vide avec des mannequins et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai à dire puisque la tenue m'a avant tout faite penser aux paroles avant toute chose. La chanson - que j'adore écouter en jouant à Fallout - raconte l'histoire d'un petit robot qui se réveille dans un monde post-apocalyptique, le refrain étant "Lonely robot in a Wasteland, Rusting in a lonely Harbor" en gros, robot solitaire dans les terres désolées, rouillant dans un port abandonné. 


ALORS FORCEMENT..


Tête/Head : Android Head Female (Ash Soyinka) Modified.

Ecureuil/Squirrel : !Ohmai : Steampunk Chesnut Squirrel / Hanging Left. (Anya Ohmai) @Collabor88.

Collier 1/Chocker : (Yummy) Metal and Diamonds - Night (Polyester Partridge) @Collabor88.

Collier 2/Long necklance : MG - Necklace - Clockwork Steampunk Heart (Maxi Gossamer) @Collabor88.

Corps du robot/Robot outfit : (fd) Retro Robot - Silver S (Toast Bard) @Collabor88.

Armure/Armor : [The Forge] Daerwen Bracer (White) (Deccan Arida)

Coiffe/Headress : *pm* Sisters of the Moon - Sister Deer (sohma.dix) @Horrorfest October.
Pose : Flash Friendly Poses - Stand 042 mirror (Lashae Karsin) provenant du pack "Flash Friendly Poses - Stands 041-045"

 Les photos ont été prises sur la sim DRYLAND (vous la trouverez normalement ne serait-ce qu'en tapant ce nom). Ces temps-ci pas trop d'activités sur le blog ou même sur le groupe en général.. Pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas grand chose à dire ces temps-ci et qu'on ne me demande rien ! En plus d'une vie RL chargée (gniiih diplôme, diplôoomme, réussite des espoirs et des attentes professionnelles..) je consacre mon budget lindens d'environs 5-7k mensuel pour refaire mon appartement urbain. Lorsqu'il sera terminé, je ferais un méga article de blog sur le sujet où je tenterai d'indiquer d'où proviennent TOUT les meubles. 

N'oubliez pas de m'envoyer sur Payne Sciarri vos propres blogs, afin que je puisse les ajouter à ma liste ! Je n'ai pas énormément de visites non plus mais je trouve ça intéressant de référencer tout les blogs des activités de divers rôlistes francophones (owi réferencer, owi archiver, owi..) et puis si ça peut vous rendre service aussi.. Qui sait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire