lundi 4 novembre 2013

Tenues RP N°19.

J'aime bien les épaves dans le désert.

J'aime le post-apo. Je vous ai déjà dit que j'aimais le post-apo? Parce que c'est le cas. J'attends la sortie du prochain Fallout en 2014 avec l’œil excitée d'une groupie à l'affut du prochain concert de One Direction. Je regrette souvent que sur les sims RP post-apo que j'ai pu voir, le coté "on en chie pour tout, y compris pour la bouffe" ne soit pas vraiment respecté. J'avais plus l'impression de voir les gens se battre pour des conneries que pour, je ne sais pas, une palette de champignon de Paris en conserve. Mais je devrais sans doute retenter les nouvelles sims qui ont ouverts, dont Sant Sebastian. 

Bref, le magasin de Death Row Designs va se refaire une jeunesse, du coup beaucoup de choses y sont à 50% en réduc'. Eclatez-vous y les enfants. Par ailleurs, désormais (je le fais pas ce soir parce que j'ai la flemme) je tâcherai d'ajouter les SLURL des magasins que je cite (histoire de vous faciliter la tâche) et je vais créer une section pour y jouer les blogs francophones en tout genre. N'hésitez donc pas à me filer vos adresses à l'occasion en IM ! Bref, je vous propose donc un look Post-apo sur la belle sim de Dryland. Je ne profite pas encore de We Love Roleplay (dont la dernière édition à été plus que décevante à mon huuuuumble avis) et pour cause, puisque je met ma thune de coté pour la Rockabily Fair (et quiconque me connais bien sait que je voue un culte aux années 50 et 60. Pour le coté fringue hein, pas pour le coté pub avec que des femmes en tabliers qui cuisent des dindes jûteuses en célébrant le métier de leurs époux pendant qu'elles deviennent Nervous Breakdown en banlieue.) A l'occasion aussi, je tenterais d'aller faire un tour sur Inworldz pour vous en faire un petit rapport de Castors Juniors (Oui, je lit Super Piscou Géant et je n'ai pas honte.)





Cicatrice/Scars : +BOUNCE+ Tatoo "Scars & Stiches" LIGHT (all) by (Archand Allen)
Turban : Ce Cubic effect Bohemian glow Brown (mirai Jun)
Cheveux/Hair: *SongF* Blaze female black (songfeather starr)
Manteaux/Coat : Parka Coat - Brown (Kimberlee Miles)
Pull/Top : GizzA - Turtle Neck Sweater [Black] top (Giz Seorn)
Echarpe/Scarf : MIEL – Lia Scarf- flor (Mika Nieuport)
Masque/Mask : Death Row Designs - mask metallic (Jaimy Hancroft)
Armure - Epaules et bras/Shoulder and arms : -DRD- female - armor -fatpack (Jaimy Hancroft)
Pantalon/Pants : Death Row Designs - daenerys brown +bl (Jaimy Hancroft)
Jupe/Skirt : Death Row Designs - daenerys brown + (Jaimy Hancroft)
Arme/Gun : Flash Friendly Poses - Vendetta (Lashae Karsin) @ Genre.
Sacoche/Satchel : Auxiliary - Old Leather Satchel (Tyr Rozenblum)
Ceinture/Belt : Death Row Designs - bulletbelt mono (Jaimy Hancroft)
Jumelle/Binoculars : Bare Rose – Survivor Lady (June Dion)
Machete : Bare Rose – Survivor Lady (June Dion)
Chaussures/Shoes : Death Row Designs - worn combats female (Jaimy Hancroft)
Monocle : Yasum*MESH*Steampunk Headset*female* (Azlyn Vaher)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire