vendredi 11 octobre 2013

Tenues RP N°10.

Ravalement de façade oriental.

Je ne sais pas ce qu'il est pour vous mais en général, mais je suis une monomaniaque des skins et des looks généraux. Je change de peaux pour mes personnages tout les deux ans environs, tout au plus pour Payne j'ai du en avoir... Gniiiiih..4? Et comme toute bonne monomaniaque affublée de faibles TOCs, quand quelque chose me plait, je vais le répéter à l'infini. L'un de mes personnage sur mon alt à exactement LA MÊME TRONCHE et shape, ainsi que le même look depuis 2011, décliné dans tout les sens aussi bien en urbain ou en médiéval. Donc étant donné que j'ai décidée de me mettre enfin aux cils, aux mains en mesh, aux pieds aux mesh (bon j'étais passée aux lolas aussi mais vu que je faisait des p'tits nénés c'était pas vraiment un bouleversement physique) sur Payne, je me suis dit, prenons des tofs de sa tronche avant que je lui refasse la trombine comme une émission américaine. Et du coup, avant de modifier les vieux éléments par ce qui se fait de "mieux", en mesh ou juste en nouveaux produits, voici le son ancien look. Profitez en les enfants, tout dois disparaitre. (En fait non, je vais garder des trucs, ne serait-ce parce que je dépense une fortune en achetant des machins pour mes deux comptes même quand je ne la joue plus, histoire de me dire "si je la rejoue un jour, j'aurai déjà ça!")


Cheveux/Hair : [e] Alright - Brown 06 (Elikapeka Tiramisu)
Skin : Curio - sundust Ice Queen Pure (Gala Phoenix)
Bracelets/ Bangles : Erratic / cuff / gold (Erratic Rain)
Turban : Ce Cubic effect - Bohemian glow (Mirai Jun)
Tatouage/Body Tatoos : Hunain Bellic
Feet Henna : FallnSariHennaLegs (Azriel Demain)
Bijoux/ Face Jewels : Zaara - Nizam Tikka (Zaara Kohime)
Collier/Necklace : P.C - Gold Plate Necklace (Cora Lu)
Haut/Top 1 : Arwen’s creations, part of the « Giulia » outfit (Arwen Serpente) 

Haut/Top 2 : Caverna Obscura - Djinnie Shirt (Elvina Ewing)
Le truc doré sur le ventre/Chestpiece :  ~Soedara~ Marefa Top (Marbella Pronovost)
Gants/Gloves 1 : Arwen’s creations, part of the « Giulia » outfit (Arwen Serpente)  
Manches bouffantes/Arm puffs : Arwen’s creations, « Giulia » outfit (Arwen Serpente)
Boucles d'oreilles/Earrings : [MANDALA] Leather Feather Earrings (Kikunosuke Eel)

Echarpe/Scarf : Mr Poet - "Cape coat turtleneck & knit scarf" edited (hiwinyu Fazuku)
Col/Collar : Arwen’s creations, part of the « Giulia » outfit (Arwen Serpente)
Bague/Ring 1 : Alchemy Immortalis –  Foy Porter Ring (Immortalis Cyannis)
Bague/Ring 2 : Alchemy Immortalis – Sephira Hierophant Signet (Immortalis Cyannis)
Manteau/Coat : Luminara's Jedi Coat (Karmas Destiny) Modified.
Pants : [LeLutka] FALLEN pants/coffee (Thora Charron) Modified
Babouches/Slipper : Caverna Obscura - Djinnie Harem Slipper (Elvina Ewing)
Livres/Books :  ~The Old Forge~ Kokarri Red (Nina Helix)
Cristaux/Cristals : ~The Old Forge~ Kokarri Red (Nina Helix)  
Jupe/Skirt : Bare Rose – Captivator Red Skirt (June Dion)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire