mercredi 2 octobre 2013

Résumé des annonces de Septembre 2013.

04/09/13 :
Même si je suis un "poil" en retard sur le sujet.. Voici le programme des events de la sim urbaine D3 Michigan, pour le mois de Septembre! Et n'oubliez pas que WE LOVE ROLEPLAY à repris encore même s'il n'y a quasiment rien pour du RP Urban, d'ailleurs dès que j'aurai le temps, je posterais quelques articles sur le blog (Soit dit en passant, si quelqu'un sait comment foutre un diaporama flickr sur un blog avec blogspot, je lui offre ma reconnaissance éternelle et un sandwich au poulet .)


15/09/13 :
Il y a quelque temps était présenté ici un nouveau Meter francophone, le Kalz. Pour faire connaitre son meter en test sur des sims RP, le créateur offre 1000l$ à toute personne qui arrivera à convaincre un proprio de tester son meter. La licence est gratuite et les "fees" passent de 2500 à 1500 par mois. Il est évidemment gratuit pour les joueurs. Et non le groupe n'est pas mort. C'est juste que je n'ai aucune demande ces temps ci, donc je passe rien et je fais joujou sur le blog en attendant.

19/09/13 :
(Oui ça parle de gor, mais rassurez-vous goréenophobes, demain ce sera sur des zombies) BREF OYEZ! Le 27 septembre à 22h, aura lieu sur la sim anglophone goréenne VIGO un évènement de danses d’esclaves. La soirée est en ooc et sera exclusivement en français, mais à pour but de pousser les gens vers le RP de la danse goréenne, qu’ils souhaitent mettre en avant. Vous pouvez envoyer vos candidatures jusqu’au 22 septembre, mais envoyez les si possible au plus tôt si vous êtes intéressé.

22/09/13 :

C’est ce soir que ce terminera le court évent caritatif A CLOCKWORK SPIRAL qui propose des vêtements steampunk/victorien pendant quatre jours. (Et ça fait trois jours que j’aurai du faire cette annonce et mon article, mais flemme.) Bon, ce n’est pas EXTRAORDINAIRE, mais il y a des trucs sympas. J’ai fait qu'une moitié de recap' :  http://lesrolistesfrancophones.blogspot.fr/2013/09/a-clockwork-spiral.html mais j’ai mis le LM pour que vous alliez y jeter un coup d’œil !

23/09/13 :

Deux sims post apo qui sortent en même temps ! La première, SANT SEBASTIAN, est un projet de grand envergure utilisant le ccs et se rapprochant plus de « the last of us/28 days later » http://lesrolistesfrancophones.blogspot.fr/2013/09/sant-sebastian.html La seconde est de plus petite taille :  nommée APOCALYPSE Z, elle utilise le GCS METER et se rapproche davantage de THE WALKING DEAD pour l'histoire. http://lesrolistesfrancophones.blogspot.fr/2013/09/fiche-n045-apocalypse-z.html

26/09/13 :
Une nouvelle sim goréenne à ouvert ses portes : Fallen Creek. Imaginez des mercenaires installées dans les vestiges d’une ancienne cité, dans les profondeurs d’une jungle touffue et vous avez Fallen Creek. La sim se considère comme étant BTB mais « ouverte d’esprit. » Comme d’hab, toutes les infos sont dans la pièce jointe, dont le BG, la liste du staff, le LM et les règles.

27/09/13 :
Changement d’orientation pour la sim des Monts Brumeux. Rassurez-vous, c’est toujours médiéval fantasy.. Seulement le staff de la sim a décidé de ne PLUS rendre obligatoire le port du meter CCS. Vous pouvez donc venir RP sans dès aujourd’hui, de plus, la sim va essayer d’étoffer ses organisations (hôpital, douane et même un code pénal) pour vous procurer plus de RPs en tout genre et une meilleure immersion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire