vendredi 12 octobre 2012

Y faut qu'on cause.

"Moi aussi j'étais une rôliste comme vous, jusqu'à ce que je me prenne une flèche dans la cheville."
Payne Sciarri, estropiée notoire.

Eh oui, chers petits castors, vous l'aurez remarqué, c'est un petit peu vide ici ces temps ci, niveau information. Mais si cela peux vous rassurer, sur le groupe IG, c'est pareil! Déjà parce qu'il ne se passe pas grand-chose sur Aiselle ces temps ci niveau ouvertures (Et je ne me vois pas inventer des trucs pour noircir des pages.) alors que pour septembre, c'était biblique niveau info (gros gang-bang de notices en gros) mais surtout parce que je n'ai pas eu trop le temps de bosser sur le blog en raison de reprise d'activité chronophage et une cheville défoncée. Et une connexion internet consanguine. Ceux qui m'ont dans leurs friendlists (les petits chanceux) l'auront remarqué, depuis quelques semaines, quand je me pointe ça fait CA :

00:01 Payne Sciarri se connecte, bien t'as vu.
00:02 Payne sciarri à crashée comme une grosse merde, à sec.
00:04 Payne Sciarri se reconnecte (mais pas de suite parce qu'elle à été cherchée à manger entre-temps)
00:06 Payne Sciarri à cru que ça allait marcher mais non, fail. Et paf crash dans ta gueule au beau milieu d'une phrase et du coup, tu passe pour une connasse impolie auprès de la personne qui est venue te poser une question.
00:09 Payne Sciarri reviens, obstinée comme un membre de la Team Rocket (oui j'ai jouée à Pokémon et non, je n'ai pas besoin de votre pitié.)
01:39 Payne Sciarri à cru que ça marchait, s'est lancée dans des activités de ouf, genre lancer un rp, mais de nouveau à crashée comme une grosse merde nord-coréenne.
01:40 Payne Sciarri reviens juste pour dire au revoir, que ça va pas le faire et désolée pour le rp (parce qu'elle est polie, hein) puis déco pour la journée avant d'aller regarder Faites entrez l'accusé sur youtube pour le restant de la soirée, ou jouer à minecraft. (Parce que mes soirées, c'est hot saucisse, t'as vu, ambiance de malade.)

Vous pouvez donc deviner par vous même : c'est la grosse ambiance en ce moment, et niveau motivation pour se pointer, c'est pas la joie. MAIS, parce que mais, je me permet de vous prévenir de quelques trucs qui ne sont pas mis à jours : 

Les sims qui ont fermées, les fiches sont pas à jours mais les sims, tu les oublie pour le moment: 
- NOSGOTH
- GEN'SOU.

Et la, vous me dites "Il reste un cratère", Heu non, désolée, donc vous, vous me dites: "Et au lieu d'écrire un article de merde où tu nous parles de ta vie, t'aurait pas pu modifier les fiches, espèce de grosse truie violette?"

Bah là je dit, pas con léon. 

Sauf que vois-tu mon cher Léon (Je peux t'appeler Loulou?) en ce moment étant donné que je met tellement de vent dans la gueule des gens qui viennent me contacter, je préfère expliquer le soucis. Donc en attendant que je me rachète un ordinateur, je vous envoie de l'amour rose sans conservateur, des licornes et des arc-en-ciel, et si vous voulez être sûr que votre message ne tombera pas dans l'abysse abyssale sombre des profondeurs destituée de SL, envoyez moi une notecard si c'est pour parler d'une sim, avec le landmark, le bg, une explication OOC du projet, le staff, le meter utilisé (facultatif ou non), les rôles à pouvoir et qui contacter. Et la date d'ouverture éventuellement. Voir des photos, sait-on jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire